The-Revelation, histoire d'une guilde sur le serveur Amayiro de dofus.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Recrutementré-ouvert lvl 170 mini ~
~ Bienvenue sur le forum The-Revelation, guilde lvl 101, sur le serveur Amayiro ~
~ Rappels : votre inscription sur le forum nécessite votre pseudo ig comme nom d'utilisateur pour plus de clarté ~

Partager | 

Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HelloZiz
Invité

MessageSujet: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Sam 4 Déc - 18:44

Bonjour tout le monde Very Happy Je suis Dylan , Je suis en 2nd et j'ai 15 ans . Je connais IRL votre Féca preferé , Skynyrd , qui pourra j'en suis sur vous dire et vous assurer que j'aime bien la rigolade Razz . Pour parler de mon Personnage , je n'ai qu'un iop de lvl 128 d'élément feu sagesse . J'ai repris recemment Dofus sur le serveur Amayiro , car je jouait avant sur Silouate . Je compte m'investire et tout faire pour progresser le plus rapidement possible au niveau de l'xp . Je sais que vous recrutez à partir du lvl 160 , mais comme le dit très bien le proverbe qui ne tente rien n'a rien Very Happy Je serai apporter bonne humeur et rigolade dans votre guilde et espère de tout coeur pouvoir intégrer la grande Famille qu'est " THE-REVELATION"
Merci Par Avance
Et Bon jeu à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Sam 4 Déc - 19:08

C'est vrai que tu as une candidature plutot courte comparée à la moyenne et un level plutot bas. Mais c'est vrai aussi que tu es l'ami de notre Chamounette nationnal, notre "Féca préféré".

Alors si tu aimes la bonne musique et que tu n'es pas un des leurs ... (Je parle bien entendu des kikous). Je suis 100% POUR! Smile

albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Sam 4 Déc - 21:00

Ahah Loulou ! Smile

Ben pour, naturellement !
Admin
Votre meneuse adorée
Votre meneuse adorée

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Dim 5 Déc - 7:53

Salut,

Je crois qu'il manque quelques informations pour pouvoir mieux te connaître :
- quel est le nom de ton iop ?
- as-tu des métiers ?
- qui a accès à ton compte ?
- comment xp tu ? en faisant des dj ou par traque ?

J'réserve mon vote après tes réponses !

Bonne journée !

Léro

Kiwize, pandatte lvl 200
Lero-pandi, mamie lvl 200
Et Liz-zie, ma petite osatte lvl 181 !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
HelloZiz
Invité

MessageSujet: Réponse à Lerolexia   Dim 5 Déc - 10:25

Veuillez m'excuser pour ce manque d'information . Mon Iop ce nomme Hrolf et j'xp par donjons et peut etre de temps en temps pa traque si l'envie m'en prends . La seule personne qui a accès à ce compte apres Moi est Skynyrd qui est mon ami IRL et donc j'ai entière confiance . Pour les métiers je n'en n'ai malheusement aucun sauf si on compte boulanger 38 . Encore Une fois j'espère pourvoir integrer votre grande Famille Very Happy Si vous m'en donnez la chance tout naturellement =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Dim 5 Déc - 10:42

A part le level tout à l'air correct à voir en guilde après :p

Pour
getbackers
Divin-Glourséleste
Divin-Glourséleste

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Dim 5 Déc - 10:45

un ami irl a yugssss .... hum vote neutre xd enfin bn cham te fera up rapide donc pense un passage ptetre ds la mini en att le lvl pour les mules acceptable dans la revelation
HelloZiz
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Lun 6 Déc - 23:00

J'attends Donc avec impatiente la décision finale . =)
lnain
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Mar 7 Déc - 12:20

Personnellement je suis totalement CONTRE !! Non je rigole malgrè ton petit niveau je suis Pour a le condition que ton perso soit co assez souvent pour vite monter au moin 150 =)
De plus tu as l'air sympa et une piplette , et on a besoin de sa dans la guilde xD
POUR =)
Admin
Votre meneuse adorée
Votre meneuse adorée

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Mar 7 Déc - 16:01

L'ensemble semble être positif.

Je pense quand même que ton lvl est trop bas pour intégrer la guilde.

Je suis donc NEUTRE.

Je ne te propose pas la Mini comme je t'ai vu dans une autre guilde.

On pourrait cpdt fixer un lvl intermédiaire pour une éventuelle entrée dans la guilde comme tu es un ami à Chaman, par exemple d'ici 10 lvl ? Si celà t'intresse, je peux t'aider à xp !

Voilà, je te laisse réagir ainsi que Chaman.

Léro

Kiwize, pandatte lvl 200
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Mar 7 Déc - 18:47

Je voudrais une petite précision s'il te plait .

Si l'on fait un vote? C'est pour prendre en compte l'avis de chacun et ainsi décider de l'entrée ou non d'un joueur.

Alors pourquoi est-il refusé pour le moment alors qu'il n'y a AUCUN vote contre et que 4 des 6 votes sont POUR ?

Est-ce simplement parce que toi, tu es neutre et pas pour?

albino
Admin
Votre meneuse adorée
Votre meneuse adorée

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Mar 7 Déc - 18:58

J'ai beau me lire et me relire, je ne crois pas avoir refusé la candidature.

La preuve, elle n'est pas clos ! J'ai n'ai même pas donné "la décision finale" comme sur les autres candidatures.

Pour le moment, on attend d'autres votes, c'est tout.

Je laisse justement ouvert pour faire place à une discussion, laisser d'autres membres intervenir ect...

Je propose juste une solution intermédiaire, que je laisse commenter mais visiblement, elle ne plait pas.

Même si je m'en doutais un peu, une exception comme ça en amenera d'autres. Je tenais juste à les limiter de façon raisonnable.

*Pense très fort à l'éca de Pandi*

J'ai toujours suivi la majorité, je ne vois pas pourquoi ça serait différemment maintenant.

Kiwize, pandatte lvl 200
Admin
Votre meneuse adorée
Votre meneuse adorée

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Mar 7 Déc - 19:01

Bien au contraire !

Si ça dérange personne, y'a pas de raison !

C'est quand même moi qui ai proposé de passer par là !

Si c'était perdu d'avance, j'lui aurais pas fait perdre son temps ! lol

Kiwize, pandatte lvl 200
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Mar 7 Déc - 19:05

J'ai pas dit que tu étais "contre" ^^. Je pensais simplement que ton alternative était ta décision finale!
Merci pour la mise au point Smile
En attendant d'autres votes.
albino
HelloZiz
Invité

MessageSujet: Re: Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]   Mar 7 Déc - 19:26

Très Bien J'attends sans problèmes . Si c'est Le niveau de mon Iop qui pose un quelconque soucis j'ai aussi un Xélor Terre de Niveau 162 qui est bijoutier lvl 46 . Il est Full Meulou avec tout naturellement une jolie Griffe Pourpre =)

Entrée Dans The-Revelation [ACCEPTE / ESSAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant