Alors voila le Donjon De N
Dream Team : Iop, Feca, Sacri, 2 Eni, 2Panda, après au choix !
Donjon plutot difficile disons level 170mini !
Ils se trouvent sur l'ile de Sakai ( Presqu'ile de Frigost )
Dans le Donjon on trouvera de nouveaux monstres :

Bon les 1ere salles sont pas bien dur juste faire gaffe au gobus qui One Shoot au bout du 2eme ou 3eme tour !En général 3eme mais on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise !
Faite attention Perku invoque Gobus et les courtilleurs tape fort !
Avant derniere salle :(Ce n'est pas mes perso je n'ai pas pensé a screen quand je l'ai fais)

Donc le bute et de coincé tout le monde derriere les charriots faite attention ils invoquent beaucoup de Gobus et tape plutot fort ! Le mieu est d'avoir un Feca pour treve
et coincer tout le monde derriere un charriot tranquillement !
Donc bonne chance !
Bon nous voila au N !

Boss plutot technique, comme les Boss des Donjons de Frigost il se met dans un état invulnérable !Pdv plutot colossale ! Au alentour de 20 000pdv !
Il peut taper jusqu'a 1500 en ligne, il peut se téleporter !
Tout d'abord laissez N tranquille et occupez-vous des autres monstres qui ne devrais pas trop vous poser de probleme.
Ensuite, N va invoque une créature que vous avez tué avec environ 1/4 de sa vie !
Placez N avec un panda c'est mieu au CaC de son invocation en essayant de laisser le minimum de vie a l'invocation ( environ 100pdv).
N va lancer le Sort Gelée Blanche !
Ce sort permettra qu'au tour suivant si l'invocation au CaC de N est tuée N sera vulnerable pendant 1 tour !
Donc reflechissons il fallait deja avoir mis des tours de faiblesses avant et pourquoi pas avoir calculé la coco !
ATTENTION : Si vous tentez le moindre retrait PA/PM à N durant ce tour, il récupérera son état Invulnérable !!!
Quand N va rejoué ensuite, il va réinvoqué et si c'est pas le cas ce sera le tour d'apres !
Refaite la meme procédure jusqu'a la mort de N.
Faite attention moin N a de vie plus il tape fort !
Xp plutot pas mal et on peut drop des ressources pour les panoplies de Sakai !
GOOD LUCK